L’avenir commence aujourd’hui avec le groupe des universités russes RACUS
Tu as 17 ou 18 ans et tu ne sais toujours pas ce que tu veux faire quand tu seras adulte ? Ou bien vous êtes les parents d’un enfant qui termine ses études et vous discutez en famille de ce qu’il fera ensuite, de la profession qu’il choisira et du pays dans lequel il étudiera. Cela vous semble familier ? C’est le cas dans presque toutes les familles de nos jours.
Nous vivons une époque merveilleuse où, après avoir terminé ses études à l’âge de 17-18 ans, il faut se lancer et se développer avec succès, en faisant un bon choix d’une profession et en commençant à créer son « histoire du succès ».
Pour réussir, il est absolument nécessaire d’obtenir un enseignement supérieur. Oui, une formation universitaire est une excellente base, ce qui apprend à travailler avec l’information, à vous fixer de grands objectifs dans la vie, à construire des rêves – en gros, elle développe le cerveau. Mais il faut savoir que c’est à l’université que l’on acquiert une profession, et le développement et le perfectionnement commencent quand on applique les connaissances universitaires sur le terrain, en travaillant dans des sociétés, des hôpitaux et des entreprises.
Les professions nécessitant une longue formation professionnelle ne sont pas nombreuses, il s’agit principalement des programmes médicaux. Dans la plupart des professions, le cycle de formation dure de 4 à 6 ans, puis les compétences sont améliorées pour le reste de la vie, car la technologie, surtout de nos jours, évolue et s’améliore rapidement.
Une personne est rarement dotée d’une seule capacité, d’un seul talent. Et chacun de nous, conscient de ses points forts à un moment donné de sa vie, peut choisir les capacités qu’il souhaite développer dès maintenant et la profession dans laquelle il souhaite les mettre en œuvre. Choisir le bon pays, la bonne université, la bonne profession et exactement à l’âge de 18 ans est une énorme responsabilité, c’est le fondement de toute la vie, et vous devez donc aborder cette question d’une manière équilibrée. Il est certainement préférable d’étudier à l’étranger plutôt que dans son propre pays : cela change votre perception du monde, développe votre sens de responsabilité et vous met sur la voie de la réussite. La symbiose de deux facteurs : vivre et étudier jusqu’à l’âge de 18 ans dans son propre pays et étudier à l’étranger après l’âge de 18 ans donne un développement puissant aux jeunes, les guidant sur une nouvelle voie : indépendance, élargissement des horizons, nouveaux amis du monde entier, expérience unique et bien d’autres
choses qui changeront sûrement la vision du monde – c’est un nouveau cycle de vie d’une jeune personne.
Nous, le groupe des universités d’État russes RACUS, sommes heureux de fournir, à toi et à tes parents, une consultation gratuite sur le choix d’une université russe et d’un programme d’études. Vous trouverez nos contacts, des exemples, des recommandations, des vidéos et bien plus encore pour choisir la profession de vos rêves sur le site WWW.MAROC.EDURUSSIA.RU.
Avec nous, tu découvriras ton originalité et tu réussiras ! Rêve, et surtout agis, et tout se passera bien ! Prends la direction du succès grâce à nous !
Étudie en Russie !
Consultation et inscription :
📞 +212 663 66 77 63, +212 662 07 25 39